lundi 29 avril 2013

C'est bien le printemps (tuto inside)


Bonjour, bonjour,
Et oui je ne vous apprend rien en vous disant que c'est bientôt le printemps ! Alors pour bien se préparer je vous propose un DIY !!


Des boucles d'oreilles bien sympathique et en plus j'ai eu la chance d'avoir pour se faire UN APPAREIL PHOTO DU TONNERRE (expression qui revient de loin)

Rahlalala maintenant j'ai envie que mon cinquième de siècle mes 20 ans arrivent !

Place aux choses sérieuses !




Il vous faudra : 
-Du liberty environ 10 cm
-4 fermoirs à griffes
-2 boucles d'oreilles argentés
-2 petits anneaux argentés
-2 grands anneaux en laiton
-2 breloques de votre choix
---------------
1) Couper deux bandes de 5 cm de liberty
2) Placer les fermoirs griffes de chaque côté du liberty
3) D'un côté mettre l'anneau  argenté et la boucle 
4) Et de l'autre côté placer l'anneau en laiton et la breloque 

-----------------------------------------------

Et voilà vous avez votre paire de boucles d'oreilles printanières ! C'est léger, fleuri, aérien et le liberty c'est ton ami (souviens toi ! ) 

Lou-b


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire