lundi 29 avril 2013

J'ai été taguée: Liebster Award !!!


Salut, salut,

J'suis super contente d'avoir été taguée !!! C"est dingue comme un petit rien peux me faire plaisir !!

Alors que je vous explique, un Liebster Award c'est un tag qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs que l'on aime et qui ont moins de 200 abonnés sur Hellcoton (pauvres de nous ='( )
Je remercie fort fort  pour son tag !! <3

Il faut pour répondre à ce petit Tag :
- Ecrire 11 choses sur soi (ouhlalala que ça va être compliqué !! )
- Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué
- Taguer 11 autres personnes sauf celle qui vous a tagué
- Mettre le lien de leur blog dans votre article
- Et biensur, les prévenir du grand honneur que vous leur faite, parce que vous les kiffez grave =)




Allez, on passe aux choses sérieuses !

11 Choses sur moi :
- Je suis blonde ET brune depuis maintenant un peu plus de 4 ans et avant j'étais que blonde.
- Je suis une blogueuse à Chat! Et oui j'ai Lady depuis 1 an et demi et on s'aime beaucoup beaucoup.
- Je viens de perdre ma chienne ='( et je sais pas trop ce que je ressens, c'est un espèce de mélange d'un peu tout.
- Je fais des études de bijouterie et je m'éclate dans ce que je fais. Même si je ne me vois pas passer toute ma vie à faire le même métier je pense que ça tournera quand même autours de la bijouterie.
- J'ai toujours peur de dire des choses bêtes, alors je peine parfois un peu à m'intégrer car j'ose pas me lancer.
- Je suis une Geekette. J'aime toute la culture jeux vidéos, en ligne, sur console, rpg, SF ....
- Je suis aussi Addict aux séries américaines et britanniques !!! Doctor Who, Docteur House, Pretty little liar, Sherlock, Skins, The big bang theory et tant d'autres !
- Je ris pour un rien !
- J'ai des goûts musicaux parfois douteux mais toujours très éclectiques. (avec un penchant pour la pop rock anglaise)
- J'adore lire, c'est une passion qui me prend pas mal de temps mais je pense que je pourrait jamais arrêter. J'aimerai pouvoir lire tout ce qui a été écrit pour ne pas rater une oeuvre de ouf !!!
- Chez moi j'essai de marier les couleurs et plus particulièrement le rose et le gris. Mon appartement se teinte jour après jour. =)


Maintenant je répond aux questions de Petiteetlaine.publicoton.fr :
1) Pourquoi un blog ?
Parce que c'est un moyen de s'exprimer moderne et connecté. J'aime passer du temps sur internet alors le blog s'imposait à moi en plus pour partager mes tutoriels c'était le moyen le plus simple et le plus "grand public".
2) Votre profession ?
Je fais mes études en bijouterie joaillerie . En espérant devenir bijoutière un jour.
3) Votre rêve ?
Ah on a le droit qu'à un seul ? Mince alors. Mon rêve serait de vivre très longtemps pour pouvoir réaliser le plus de choses possibles dans ma vie, avoir le temps de visiter tous les pays du monde, rencontrer de nouvelles personnes et les cultures qui leurs sont propre, avoir du temps pour lire, élever mes futurs enfants, avoir de nombreux hobbies ...
4) Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb
5) Votre dernière folie ?
Ebay est mon ennemi. J'ai acheté plein de matériel créatif.
6) 1 qualité - 1 défaut ?
Je suis super gentille et super étourdie.
7) Votre couleur préférée ?
Le noir sans hésitation !
8) Prochaine destination vacances ?
Je pars presque jamais en vacance. Je passe toutes mes vacances d'été chez mes parents et on ne pars jamais.
9) Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un ....
J'aimerai dire Merde à tous ceux qui pense qu'ils sont mieux que moi juste parce qu'on n'a pas la même vision du monde.
10) Si vous deviez changer quelque chose à votre vie ?
Je voudrais changer de pays,de continent, l'Asie à une approche de la vie qui s'approche un peu plus de ma vision des choses.
11) Citation préférée
Ahahahah c'est la question la plus dure !! J'aime tellement de citations ! S'il fallait vraiment choisir je choisirais un dialogue: "- Vous savez la fille au verre d’eau ? Si elle a l’air un peu à coté c’est peut-être parce qu’elle est en train de penser à quelqu’un.
- Ah, à quelqu’un du tableau ?
- Non, plutôt un garçon qu’elle a croisé ailleurs. Et elle a l’impression qu’ils sont un peu pareil elle et lui.
- Ah autrement dit elle préfère s’imaginer une relation avec quelqu’un d’absent que de créer des liens avec ceux qui sont présent ?
- Non, ou peut-être au contraire elle se met en quatre pour arranger les cafouillages de la vie des autres.
- Et elle ? Les cafouillages de la sienne de vie, qui va s’en occuper ?" Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.




Maintenant, celles que je Tag :
- http://www.hellocoton.fr/mapage/craftyb
- http://www.hellocoton.fr/mapage/myhomemade
-http://www.hellocoton.fr/mapage/mocha
- http://www.hellocoton.fr/mapage/missnouf
- http://www.hellocoton.fr/mapage/athuguettesplace
- http://www.hellocoton.fr/mapage/once-upon-a-geekette
- http://www.hellocoton.fr/mapage/drolesdefilles
- http://www.hellocoton.fr/mapage/lesbricolesdepoupette
- http://www.hellocoton.fr/mapage/onlypromises
- http://www.hellocoton.fr/mapage/mapetitefabrik
- http://www.hellocoton.fr/mapage/mmay

Et pour finir, les 11 questions que je vous pose :
1) Quelle est votre série préférée ?
2) Qu'est ce qui t'insupporte dans la vie en général ?
3) Quelle est ta plus grosse honte?
4) Comment décrirais-tu ton tempéremment ?
5) Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
6) Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
7) Aimes-tu les bijoux ?
8) Où voudrais-tu vivre ?
9) Quel est ton livre préféré ?
10) Décris le plus beau jour de ta vie.
11) Quel prénom préférerais-tu avoir ? 

Voila, voila, plus qu'à prévenir les "Taguées" !!!! J'espère que ca vous a plu ! 
Lou-b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire