lundi 29 avril 2013

Boucles d'oreilles originales


Salut, salut !
Aujourd'hui je vous montre des boucles d'oreilles que j'ai réalisé pour le père noël secret de cette année !
J'avais pas trop d'idée à la base à part le fameux collier en fimo dont j'avais commencé à vosu parler ici. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'ai tout fait bruler .... Et oui utiliser la fimo et ne posséder qu'un four à gaz c'est un peu du suicide !
Bref pour parer à cet évènement innatendu et de dernière minute (c'est toujours à la dernière minute que tout foire), je me suis lancé dans une paire de boucles d'oreilles triangle.




Après avoir laminé, découpé, limé, percé et soudé comme ci dessus, je me suis dit qu'il memanquait quelque chose, alors en rentrant chez moi j'ai fait le tri dans tout ce qui aurait pu s'intrégrer à mon bijoux et PAF (comme toujours ca fait des chocapics) j'ai décidé de tout mettre !!!
Bon je vous l'accorde elles sont un peu chargées mais elles rendent bien alors je suis contente etelles ont plu donc c'est le principal !
Allez je vous mets le final !



Lou-b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire