lundi 29 avril 2013

Do it yourself : conserves !


Salut les pioupious !!
Ca fait une bonne semaine qu' on ne s'est pas parlé, alors on va essayer de se rattraper un peu.
Mercredi c'est : DEBROUILLE TOI TOUTE SEULE !!
Bref, la semaine dernière j'ai décidé de recycler mes vielles boites de conserves. Alors j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé des tuto bien sympatoches mais je suis chiante, alors j'en ai pas trouvé beaucoup qui me correspondent...
Re "mais" j'en ai quand même choisi un que je vous présente aujourd'hui ! Vu sur les blogs dePatap0om, Apartmenttherapy, Gardeningclan ...






Bon alors je  t'explique vite fait toi pauvre petite âme qui cherche à recycler tes boites de petits pois  : 
Tu prends:
-Ta bombe de peinture de la couleur que tu préfères! 
-Tes boites de petits pois, lentilles, choucroute ou autre denrée muy appétissante ! 
-Du journal, c'est facultatif mais si tu tiens à ton carrelage/moquette/lino/parquet ca te sera utile ! 
Un marteau et un clou (ca c'est la phase technique ^^ ) ! Tu peux aussi faire comme moi et prendre ce qui ressemble de près ou de loin à un marteau et un clou c'est à dire une vis et un gros morceau de métal =) 
Ce que tu dois faire du mieux que tu peux: 
-Tu étales le journal par terre. (Sinon ca sert à rien) 
-Tu bombe l'intérieur et l'éxterieur de ta conserve ( j 'espère que tu n'as pas oublié de nettoyer les restes de raviolis sinon ca colle ! ) 
-Tu attends que ca sèche. 
-Tu perces des ptits trou partout partout partout partout. 
-Et enfin tu mets une bougie chauffe plat dedans et hop ca éclaire la nuit !! 
N'est ce pas merveilleux ?? Quelle invention géniale, j'ai appelé ca: UNE BOUGIE !! 
Le vrai truc de OUF quoi ! ;) 
Allé bonne soirée all ! 
Lou-b


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire