lundi 29 avril 2013

DIY: bracelet dentelle minute !


Bonjour,
Comme vous l'avez surement remarqué je suis pas très présente depuis deux/trois semaines... C'est juste que je suis en stage et que j'suis un peu overbooké comme dirait l'autre ^^
Mais j'entame ma dernière semaine, je vous ferai d'ailleurs un post sur tout ce que j'ai fait chez "Bijouterie Fanny", ensuite j'ai deux semaines de vacances dont une où va se dérouler le printemps de Bourges (Papalalalalalammmmm !!! ) et encore ensuite je retourne en cours et la je passe le CAP !!! Vie de OUF bonjour !
Je vais quand même trouver du temps pour vous : Ne partez pas ;)

BREF !
Aujourd'hui un bracelet en dentelle FAIS LE TOI MÊME !




Tu prends :
-Du fils
-Une aiguille
-De la dentelle élastique
(Comme il est écrit sur la première photo quoi ! )

Ensuite tu réalises:
Couper environ 15 cm de dentelle (histoire que ça te serre un peu mais que tu puisses quand même le passer sans que ta main devienne toute bleue).
Prendre le fils et le glisser dans l'aiguille.
Coudre les deux extrémités ensemble (alors si tu est comme moi et que tu couds comme une huître unijambiste, tu as le droit de coudre n'importe comment parce que ça se voit pas.).

Et voila, c'était tout bête non ? 

Lou-b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire