lundi 29 avril 2013

Comment chat va ?


Salit, salut, salout !

Aujourd'hui je vous fais découvrir que je suis une blogueuse à chat! Vous le saviez déjà ?!
Bah j'en rajoute une couche alors ;)

Je cohabite avec Lady, que j'aurais aussi bien pu appeler "Bouge ton cucul", "Arrête c'est de la peinture", "J'aime le Kiri", "Débilux", "Wesh tu dors?", "Boule de snobisme", "Rourou", "J'ai des vers dans le cul", "J'aime détruire ton canapé", "Non tu vas encore tomber" ...
Mais le destin en décida autrement et quitte à choisir entre ceux la j'aurais pris 'Débilux".

Arrêter de vous faire du soucis, je ne maltraite pas mon chat, je l'aime grave ! Elle me vend du rêve en barre avec toutes ses bêtise plus dingue les unes que les autres.
Donc je vais vous faire partager tous ces petits moments ;)

Arrête de me prendre en photo !

C'est bon je suis rangée !


Graouuuu.


Il est où le problème?



J'ai une grande passion pour les stylos.

Et une autre grande passion pour me mettre la ou j'ai pas trop trop le droit.

Ron pschiiiit ;) (14 heures de dodo par jour ça fatigue)

Entre le flash et moi il n'y aura jamais de grande histoire d'amour...

Tu m'aguicheeeees !
Bref voilà, je vous ai présenté mon chat =D

Lou-B 


2 commentaires:

  1. Merci pour ton vote sur le blog Rougier et Plé <3 si je gagne je te laissera un com pour te prévenir de la mise en ligne sur mon blog du concours ;)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait ma p'tite boulette !! Les mêmes couleurs !! Elle me regarde de très haut maintenant mais je l'adorais !! Elle était pas trop photo non plus parcontre lol

    RépondreSupprimer