lundi 10 juin 2013

Routine blogesque !

Salut à toutes !
Me revoilà enfin, je viens de passer mes exams (j'ai pas encore tout à fait fini mais les derniers ils ne font pas peur ^^ ). J'aurai le droit de vous poster des images que quand j'aurai les résultats sinon j'vais me faire fâcher ! Je vous montrerai d'ailleurs surement que mon gouaché en art appliqué (thème : Les insectes biomécaniques) car j'ai oublié de prendre des photos de ma pièce métal =(

Bon passons les excuses de rigueurs pour ce manque de présence sur le blog - pardon, pardon, pardon, pardon - pour passer aux choses sérieuses !

Je procrastine, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Alors pour m'obliger à m'asseoir trente secondes et publier régulièrement sur mon blog je vais mettre en place de petits rendez-vous périodiques !
Et oui, car même si je prend pas le temps de vous en parler je réfléchis à ce que je pourrai vous faire partager !





Après je continuerai à publier des Do It Yourself, des recettes de cuisine, des petits billets humeur quand ça me prend et patati et patata ! Mais on aura des articles un peu plus réguliers !

J'espère que aimerez ! Et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!!!
Qu'est ce que vous aimeriez voir ici ?

2 commentaires:

  1. J'adore ton nouveau design, il est trop mignon !
    Et j'ai hâte de voir tes nouveaux articles !
    Courage, tu va y arriver, un peu de rigueur et ça se passera bien !

    RépondreSupprimer