dimanche 18 août 2013

La rentrée c'est aujourd'hui

Ahahah, 
J'vous ai fait peur hein ?!? ;) 
Mais non t'inquiète Arlette cher lecteur infidèle ! C'est pas ta rentrée à toi, c'est celle du blog !!! 
Alors content ? Bon, toi et moi pendant 3 petites semaines nous avons délaissez ce blog ! Il est temps de relancer la machine ! 

Bon au final, on réparé mon ordi mais il remarche ( les voies de l'informatique sont impénétrables c'est bien connu ! ). 

Pendant ces 3 semaines, j'ai un peu réfléchi 
et beaucoup glandé 
pour arriver à revoir une petite chose sur mon blog.


Car, oui, lecteur j'ai vu que tu n'appréciais pas beaucoup, beaucoup mon article du lundi ! Mais si tu sais celui où je liste des choses (films, séries, cocktails ...). Alors comme il ne te plait pas des masses bah il va dégager. Imagine si tout était comme ça dans la vrai vie !
 J'aime pas ma voisine de palier et PAFFF elle dégage, j'aime pas la rentrée et PAFFF elle dégage (huuummm idée à méditer).


Alors voilà pour cette nouvelle année scolaire, on repart sur de bonnes bases avec pleins de bonnes résolutions comme au nouvel an mais celles là on les tient : 

- Personnellement petit changement de mode de vie (déjà un petit peu entamé),
 genre manger sain,

 bouger plus

commencer une routine peau avec de vrais bons produits ... Patati et patata des trucs perso quoi dont je vous parlerai peut être ;) 

- Virer l'article du lundi et pas le remplacer ( je manque d'imagination c'est cruel en ce moment) 

- Continuer les articles du mercredi 

- Changer la fréquence de publication de l'article du samedi, et donc ne le publier qu'une semaine sur deux

- Pour compenser, comme je reprend les cours, vous aurez plus souvent des bijoux et des gouachés réalisés par mes soins pour l'école et pour les stages ! 

Mais il nous reste encore deux semaines de grasse mat' !! Profitez bien les petits Lou ! 
Et pour ceux qui travaillent, vous êtes très courageux, si si j'vous jure ! 
C'est pour ça que j'ai fait un article "Cat Gif". Les chats sont là pour vous distraire ;) 

Bon Lundi à tous =D 

2 commentaires:

  1. J'aime les chats ! C'est cruel ! Et dire que quand je rentrerais, j'aurais plus de Zelda dans les pattes (elle reste chez les parents).
    Mais j'ai trouvé un substitut : remplir mon appart de plantes à qui parler (nan, je suis pas folle !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ='( Tu peux pas l'enmener avec toi ? Parce que les plantes s'est sympa hein mais niveau affection c'est moyen moyen quand même xD

      Supprimer