mardi 20 août 2013

Rentrée: Old school

Hey, ho ! 

Aujourd'hui c'est mardi ! Le scoop de la semaine ! 
Et moi je vous présente mes achats de la rentrée !!! J'aime bien préparer ma rentrée à l'avance et m'acheter tous pleins de choses neuves pour bien commencer !! 

En plus, j'ai une excuse pour les chaussures, car en atelier je suis obligée de porter des chaussures fermées. Alors j'me suis fait plaisir et j'en ai acheté deux paires ! 
Et aussi d'autres choses pour aller avec ;) 


 Le sac acheté chez Emmaus pour seulement 3€ il est entièrement en cuir avec un tout petit accro qui va être vite réparé par ma maman d'amour  =D
 Les chaussures acheté à Chausséa pour 15€ 

 Une petite trousse/pochette à 1€20 sur Ebay 
 Le collier hiboux à 1€ sur Ebay 
Et le bracelet cerf à 1€50 sur Ebay ! 

Je vous montrerai le reste dans un autre post ;) 

6 commentaires: