mardi 10 septembre 2013

DIY: Pots d'appartement uniques

Hello ! 
Je vous abandonne un peu à cause d'une rentrée hyper chargée !! Je dois trouver des stages et c'est pas facile facile, j'ai déjà du travail et je sors avec tous pleins de gens (oui vous avez le droit de me jeter des pierres ;) )

Et pour couronner le tout, je n'ai pas internet dans mon nouvel appart'... Alors hier je suis passée chez SFR pour remédier au problème et ça prend un peu de temps. 
Tout ça pour dire que les articles vont se faire un peu plus rares ! Je vous promet aussi depuis un moment un article sur les endroits où je me fourni et il est en cour d'écriture. Si j'ai internet, je le publierai surement dans deux semaines =D 

En attendant, pour vous faire patienter, je vous propose de personnaliser vos appart' !! Avec des plantes d'intérieures ;) 

J'ai pris des pots en terre cuite, il faut parfois passer plusieurs couches pour que la couleur prenne car la couleur du pot est un peu foncée.
Et pour la peinture, le mieux c'est de prendre de l'acrylique, car ça ne bouge pas même à l'extérieur.


On prend du scotch tout ce qu'il y a de plus basique, genre celui a moins de 1€ à Carrefour quoi ! Et on appui bien sur le scotch avant de peindre pour éviter que la peinture se faufile en dessous et fasse de vilaines bavures... 


Pour les plusieurs couches, tout dépend de l'opacité de votre peinture.


Si vous ne peignez pas l'intérieur, quand vous rempoterai  vos petites plantes dedans il y aura des risque de voir encore la couleur "rouge" du pot.


Après chacun ses envies !


Voilà les miens ;)


J'ai acheté mes plantes à Jardiland, elle m'ont coûté environ 3€ chacune

Et vous, quels sont vos projets déco pour la rentrée

1 commentaire:

  1. Coucou! un petit message pour te prévenir que je t'ai taguée juste ici:

    http://www.siropdagrumes.com/archives/jai-ete-taguee-liebster-award/

    Paix, amour et tournesol♥

    RépondreSupprimer