mardi 3 septembre 2013

Et toi comment t'assures à la Rentrée ?

 Hey, hey ! Bonne Rentrée à toutes celles et ceux qui ont repris aujourd'hui !

 Pour moi c'est J-1 !!! Mais je m'inquiète pas trop, je suis en terrain connu ;)

Et puis depuis 2 semaines déjà je suis au taquet. Je me prépare comme pour un marathon, j'ai rangé ma mallette (oui en bijouterie on possède une mallette et quand tu te balades avec en pleine ville bah les gens ils te regardent comme si t'étais une mafieuse ! ), acheté toutes mes fournitures indispensables (genre UN cahier puisque je n'ai que des matières pro ...) et pleins de fournitures superflues mais tellement trop craquantes comme: 


Les gommes Hello Kitty trouvées à StockOmany pour seulement 1€ !


Et des stickers de la même marque parce que j'aime beaucoup HK ! Mais eux c'est mon copain qui me les a offert. 
J'ai aussi prévu pleins de trucs pour équiper mon nouvel appart' ! Que j'occupe officiellement depuis samedi ^^ 
Alors j'ai pris des bougies roses


Et de ma folie décoratrice viendra un magnifique tuto "Plantes d'Appartement" très prochainement !

Bon j'ai aussi pris pleins de bonnes résolutions, tu sais un peu comme celles que tu ne tiens jamais le 1er janvier ;) 
Mais là je ne lâcherai pas ! 
Cette année c'est: prendre soin de moi ! J'avoue beaucoup d'entre vous m'inspirent énormément, je vais pas les citer car ça serai vraiment très très long! Mais je remercie vraiment la blogo pour ça ! 

J'ai donc acheté une crème pour matifier que j'ai testé hier toute la journée. Bon chère lectrice je te l'avoue niveau matifiant c'est moyen, moyen et le pire c'est que aujourd'hui je me paye LE BOUTON DU SIÈCLE alors que je n'en ai que rarement ... J'ai peur =(

Du lu coiffant pour li cheveux ! Parce qu'avec ma nouvelle coupe très légèrement plus courte ( - 30 cm )  je peux et je dois réellement coiffer mes tifs. 


Du shampooing sec car c'est bien pratique quand tu rates le réveil un matin ; )


Et pour finir, de l'huile/sérum pour les cheveux car en plus de les couper je leur ai fait subir deux colorations, alors je les chouchoutes !!!!!!

Voilà, voilà ! J'espère ne pas avoir été trop longue =) 

 Dites-moi toutes les folies que vous avez faites pour la Rentrée ?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire