lundi 29 avril 2013

Do it moustache !


Hello,
En direct de Shutter Island, euh non de mon salon pardon je vous présente un Do it Yourself collier !!
En ce moment, et ce depuis un certain temps, vous l'aurez remarqué la moustache est à l'honneur ! De plus la devise de mon ancien lycée était "A raymond on porte tous la moustache" ou quelque chose dans ce genre là!
Bref la moustache me plait ;)
Alors aujour'hui on bijoute, on achète tous son ptit matos si ce n'est pas djà fait et on s'y metbande de fainéantes! J'rigole je sais que nous avons toutes des emplois du temps très chargés! 
Tant que l'on parle d'achat de matériel de bijouterie fantaisie je vous présenteDAWANDA.com et plus particulièrement la boutique de  Perlerie-Kajuma chez qui j'ai commandé tout ce que j'ai utilisé ou presque pour vous faire ce DIY. C'est un site super avec lequel je n'ai jamais eut le moindre problème. Les vendeurs sont sympas, les commandes reçues dans les temps et les prix carrément raisonnables. 
Si vous avez un achat à faire faite le ici ! 
Bon allez place aux photos.







Alors pour vous fabriquer vos moustaches:
-Du laiton ou du plastique fou
-Un chaine
-Trois petits anneaux
-Un fermoir
-Une pince plate

Alors pour ma part travaillant le métal, j'ai scié directement dans du laiton et percer mais vous pouvez aussi découper votre forme dans du plastique fou et le cuire.
On perce, on fait passer les anneaux de chaque coté des moustaches. On place un anneau à une extrémité de la chaine et un fermoir de l'autre puis on referme les deux premiers anneaux sur les maillons au centre de la chaine.
Et hop, c'est fini vous pouvez frimer devant vos copines !!
Lou-B


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire