lundi 29 avril 2013

Wishlist !


Salut,
Ca fait une petite semaine que j'ai pas donné signe de vie et en plus je suis en vacance alors les articles vont se faire un peu rare pendant ces deux semaines =)
Mais avant tout cela, je vous poste une wishlist. Vous savez la liste de mes envies !!
Vous allez me demander: "Mais en quel honneur demandes-tu tant de choses aussi géniales ? " et bah croyait le ou non mais le 26 mai prochain je vais avoir 20 ans !!
Alors 20 ans oblige, je vais avoir pleins de super cadeaux, bah oui un quart de siècle ca se fête =O 
Bref, laissons parler les images ;) 


Bon alors laquelle d'entre vous se dévoue pour m'offrir Robert Downey Jr ? (Mais chut il ne faut pas le dire à Doudou il pourrait se vexer)  =D
J'suis pas mesquine je partage les filles !!! ;)
Lou-B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire