lundi 29 avril 2013

Le liberty est ton ami


Salut ! 
Les vacances se terminent pour moi et on enchaîne ! Alors pour me remettre un peu de baume au coeur (et aussi parce que je suis en manque de bracelet). 
Je vous présente un petit tuto : Bracelet Liberty !! houra houra houra
Vous savez le liberty ce tissu avec pleins de petites fleurs trop choupinettes. 





Ca vous reviens maintenant? 
Alors pour mon petit DIY :
-Tissu liberty (1.19€ le mettre a mondial tissu ou eurodif chez moi) 
-Deux fermoirs pour rubans (environ 1.89 les 4 chez cultura mais mieux vaut les acheter en gros sur dawanda) 
-Un fermoir tout ce qui a de plus banal
-Une breloque pour personaliser le tout
-Et deux anneaux. 
-(Plus un pince plate si votre deuxième prénom n'est pas Hulk

Prendre la taille exact de votre poignet et couper un centimètre de moins de liberty (ex: mon poignet fait 18 cm j'ai pris 17 cm de liberty ).
Enfiler la breloque de votre choix.
Placer les fermoirs aux extrémités et aplatisser les très fort avec votre pince (ou vos super doigts verts).
Sur chaque coté ajouter un anneau et du coté devotre choix le fermoir!
Et BAM vous avez un bracelet !



Alors votre avis?!
Lou-b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire